Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogounet est de retour (pour vous jouer un mauvas tour!)
11 septembre 2007

Dessin d'un archer aveugle.

Bon. Je tombe sur toutes sortes de blogs, en ce moment, ou des artistes de divers niveaux publient leurs chef-d'oeuvres. J'ai envie de faire pareil, d'abors parce que ça m'éclate, et ensuite parce que j'aimerais bien des commentaires autres que ceux de ma petite soeur (ne te vexes pas, Chloé, ils sont très bien tes commentaires, mais j'ai besoin d'en avoir plusieurs pour me faire une petite idée)!

Voilà les gens, donc si ça vous amuse de découvrir mes graffitis...

*La psychopate de la gribouille entre en scène!*

070

Donne, une fois repassé...

071

Je me suis un peu inspirée d'un dessin dans un livre appelé "comment dessiner les héros fantaisistes" ou quelque chose par là, mais j'y ai ajouté pas mal de modifications... Il est à ma sauce, quoi!

Explications : c'est l'un des personnages d'une de MES histoires que je ne publierai pas (c'est du privé, non mais! Lisez là quand elle sera sortie en livre...005 (je rigole ( ben oui un peu d'humour quoi)))

Alors, je ne lui ai pas donné de nom (j'en trouve pas! C'est le plus dur, les prénoms...), mais c'est un "guerrier" de l'empereur Kanj', dans l'Empire de Shaan  (GROS GROS délire). En fait, c'est carrément le chef des armées (faut que je trouve un titre plus honorifik quand même, parce que 'chef des armées', bon, voilà quoi, c'est moyen). Il est aveugle (c'est pas drôle sinon), sérieux, beaauu (TOUS mes persos, ou presque, sont sublimes. Signe que je débute. Je ferais des moches plus tard, quand j'en aurais assez des persos trop beaux), et puis là vous vous dites "mais comment il fait à viser?" Mais c'est très simple, chers amis! Monsieur X a développé un sens pour ressentir les ondes, les vibrations dans l'air, et peut à peu près situer ce qu'il veut. Et puis bon, il est très fort. Ha.

Très Fantasy tout ça, je sais...

Allez, un autre dessin pour la route. Cette fois, inspiré de rien du tout, sortit tout droit de ma petite tête!

078   

Elle ne VEUT pas se retourner. Penchez la tête!

A+

Lady Maggie, alias la psychopathe de la gribouille...    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enfin ton personnage est tréééé styléééééé je trouve a près c mon avis
N
ce dessin est très bien réalisé bien que tu ais fait les jambe trop courtes quand il est debout ^^. Sinon je trouve que tu devrais mettre un peu plus de contraste ombre et lumière pour donner plus de volume a ton personnage
Blogounet est de retour (pour vous jouer un mauvas tour!)
Publicité
Blogounet est de retour (pour vous jouer un mauvas tour!)
Publicité